Laura MERTZ's Photo

• Government ID not verified

Accepting Guests

• Last login about 7 years ago

Join Couchsurfing to see Laura’s full profile.

Overview

• From La Balme-les-Grottes, Auvergne-Rhône-Alpes, France
  • Profile 55% complete

About Me

Bien le bonjour, je m'appel Laura, je suis originaire d'un tout petit village du Nord Isère en France, je suis actuellement au Chili depuis presque 1an et je m'en vais bientôt découvrir l'Amérique Latine "mochiliando" comme ils diraient par ici !
J'ai 21ans, je suis diplômé d'un BAC Technologique Hôtelier, depuis bébé je voyage avec mes parents en camping-car, la passion du voyage est, si je me permet l'expression, quelque chose d’héréditaire !

Why I’m on Couchsurfing

J'ai toujours étais attirée par les autres langues, cultures, personnes,... de voyager dès mon plus jeune âge m'a permis d'avoir une ouverture culturel pour laquelle je remercierais a vie mes parents! J'ai eu l'opportunité de venir vivre au Chili durant une année, une année durant laquelle j'ai pu apprendre une autre langue , différente bien que semble au français fût une expérience hors du commun, j'ai eu l'occasion de connaître des personnes tout aussi attachantes que dérangées.

Music, Movies, and Books

Pour la musique je suis un peu multi-style, je peux écouter du classique à du rock'n'roll ! Bien que depuis cette année je vais éprouver un certain coup de coeur pour la salsa, la bachata, et autre folk soul .
Question cinématographique et bien voyons... je suis un bébé : j'admet, j'assume j'adore les dessins animées, les dreamsworks, les disneys. Je suis tout autant fan de films historiques, fantastiques, tout sauf les films d'horreur s'il vous plait !
Il y a deux ans encore j'aurais pu vous donner une liste longue comme mon bras d'écrivains que je vénérais mais les années créent des changements, je serais beaucoup plus enclin aujourd'hui à lire Marc Levy ou Gilles Legardinier qui sont des écrivains d'histoire folklorique-réaliste.

One Amazing Thing I’ve Done

En janvier 2015, petit coup de folie, virvoltant entre différents sites de vente de billets d'avion pour rêver un peu je constate que l'Australie est a des prix totalement abordable pour la semaine prochaine ! Etant dans mon entreprise depuis moins de 1mois il m'ai donc impossible de demander des congés, rêver n'a jamais fait de mal a personnes n'est ce pas ? En parlant avec mon directeur j'évoque les prix scandaleusement accessible pour aller si loin avec si peu de jours d'anticipation, ce à quoi il me réponds "achète les mais je te veux de retours avant la fin des vacances". Choc, joie, questions " Quelles vancances?" "Aaaa m**** j'ai oublié de te dire que nous sommes en vacances dimanche". Nous étions actuellement le jeudi , coup de speed j'achète mes billets dans les 12 minutes pour partir le lundi, 2 semaines en Australie, jamais je n'aurais pu l'imaginer, premier voyage loin de la maison sans papa, maman a 18 ans !

Countries I’ve Visited

Andorra, Australia, Austria, Belgium, Bosnia and Herzegovina, Chile, Croatia, France, Germany, Italy, Morocco, Peru, Portugal, Slovenia, Spain, Switzerland

Countries I’ve Lived In

Chile, France

Join Couchsurfing to see Laura’s full profile.