Logo orange

nino Rowlands

Monaco, Monaco, Monaco

Not Accepting Guests

Last login over 2 years ago

Join Couchsurfing to see nino's full profile. It's free!

View Full Profile

Overview

  • 4 Positive References
  • Fluent in English, French; learning Spanish
  • 22, Male
  • Member since 2012
  • student
  • try to enter in a business school to...
  • From Monaco
  • Profile 55% complete

About Me

CURRENT MISSION

change the world, in order to it becomes more human than materialist

ABOUT ME

Je pense etre une personne sociable, aimant voyager. Je suis qelqu'un de dévoué, prêt à aider et à soutenir mes amis en cas de prolème. Je pense aussi etre une personne mature, ayant affronté des difficultés personnelles, qui m'ont permise de me rendre compte des valeurs importante dans la vie. Je défend des valeurs qui me sont chères à savoir la liberté, l'indépendance, le respect, l'humanité.

PHILOSOPHY

Carpet diem!

Why I'm on Couchsurfing

COUCHSURFING EXPERIENCE

I don't have a huge experience of couch surfing. I've been host two times, and every time, I've loved this experience!

Interests

Dans la vie, plusieures choses m'attirent: tout d'abord, le voyage, la rencontre d'autres cultures. De plus, la nature en soi me plait, j'aime me balader en pleine nature, découvrir des lieux insolites, et vivres des experiences enrichissantes, à travers le contact avec autrui. Enfin, j'aime passer du temps avec mes amis, qui sont comme une deuxieme famille pour moi.

One Amazing Thing I've Done

D'abord, lors d'un voyage en Amérique, nous dormions en camping dans un parc naturel, et en me levant la nuit, je suis tombé nez à nez avec une biche: ce fut pour moi un instant magique, de voir cet animal sauvage de si près, une sorte de symbiose avec la nature environnante. Ensuite, ayant le BAFA, j'étais en colonie de vacances avec des enfant dont j'avais la charge. Nous faisions une randonnée ensemble quand une petite fille s'est tordu la cheville. Les secours ne pouvant pas arriver jusque la ou nous nous trouvions, j'ai porté cette enfant sur mon dos pendant toute la descente. Il s'est alors créé un lien entre elle et moi, une sorte de lien presque "paternel". C'est un moment qui m'a marqué.

Countries I've Visited

Italy, Spain, United Kingdom, United States

Countries I've Lived In

France

Join Couchsurfing to see nino's full profile. It's free!

View Full Profile