Nicht verifiziert
Bons-en-Chablais, Rhône-Alpes, France
@florent-couteau-1
Mitglied seit 2017
Passionné de voyage, je suis actuellement en Amérique du Sud avec ma conjointe pour un an. Ce voyage m'apporte beaucoup et je cherche avant tout rencontrer d'autres personnes. Avec Céline, nous accordons un grand respect aux personnes qui pourraient nous héberger et nous sommes prêts à donner un coup de main le temps de l'hébergement. Nous sommes des personnes très ouverte d'esprit et nous aimons beaucoup de choses : cuisine, musique, randonnée, cinéma, lecture,... Nous sommes toujours prêt à partager nos savoir faire.
Interessiert an Kochen
Interessiert an Radfahren
Fließend in Französisch
,Lerne Englisch
Warum ich auf Couchsurfing bin
Mon objectif premier est de rencontrer des gens avec qui je peux échanger et partager mes connaissances avec les leurs. Je trouve beaucoup plus intéressant le contact humain lorsque le but principal de rentabilité économique est écarté. Et il est évident que nous en apprenons beaucoup plus sur un lieux et les coutumes pratiquées avec des personnes qui vivent sur places sans quoi nous passerions à côté de pleins de choses.
Musik, Filme und Bücher
J'écoute toute sorte de musique mais principalement du hip hop, reggae, world music et électro. J'aime beaucoup les films de sciences fiction mais aussi les documentaires et films d'auteurs. Quant aux livres, je m'intéresse aux histoires de voyage et aux écritures engagées sur la protection de la nature et de l'environnement.
Eine tolle Sache, die ich getan habe
J'ai réaliser un trek de 10 jours à Oman avec une super équipe.
Lehren, Lernen, Teilen
J'adore cuisiner et je pense être tout à fait capable de transmettre cette passion. J'ai également quelques connaissances sur les végétaux suite à ma première formation en BTS aménagements paysagers et ma Licence professionnelle Aménagment du Territoire et Conduite et Suivi de Projet Environnementaux.
Was ich mit Hosts teilen kann
Je peux offrir mes connaissance culinaires et je participe aux tâches de la vie commune.