Des idées pour du camping sauvage discret ? =)
Te estás perdiendo el resto de la conversación
Esta comunidad tiene aún más historias, preguntas, consejos y planes que se comparten. Únete a Couchsurfing para leer cada hilo y ser parte de la conversación.
Mousterlin à priori dit mon copain il l'a déjà fait 5 fois !
A Quimper, je pense que tu peux poser une Toile sur les bords du Steir du côté de rue de la bonneterie ou au niveau de La Chapelle de Cuzon... Le temps d'une nuit ou deux, je ne pense pas que tu seras embêté... Après je n'ai jamais testé mais ces coins sont relativement calmes.
Sur le Menez Hom qui se trouve a Crozon , le point le plus haut de tout le finistère ( et peut etre la Bretagne), J'y ai deja planté ma tante ( il faut juste rester discret le temps de passer le sentier ) sur la coline qui regarde vers la mer. Sensations garanties au reveil , vue de fou !
Bonjour. Sur la cote Finistère il y a pas mal d endroit ou tu peux te poser. Tu vises quel secteur exactement ? Pour que le camping sauvage puisse continuer a etre toléré prend un sac poubelle pour rendre l'endroit plus propre que tu l'as trouvé ne fait pas de feu ou tout autre lumière qui se verrai de la mer. Monte la tente apres que les locaux soient partis. Je peux te donner des points de chute si tu précises le secteur. Vincent
Camping chez l'habitant c'est sympa aussi ! ;-) si pas beaucoup d'argent tu peux toujours négocier un petit tarif ;-) https://www.gamping.fr/
Bonjour Sophie, Si tu passes par le Cap Sizun entre Audierne et La Pointe du raz a partir du 29 Aout tel moi au 07/87/86/59/03 la bas on me prête un grand terrain entouré d'arbres bien au calme. Franck
Dans mon jardin à Plougastel , face à la mer. on peut aller se baigner à pied ou en velo à differents endroits ! Et le village est typique et sympa. Bonne route !
Tu peux camper chez moi si tu veux, pour qqjours cette semaine,suis près de ma mer
Salut Sophie !
Pour du camping sauvage, j e te conseil au niveau de la plage "Des Blancs Sablon". Tu peux poser ta tente à côté d'un ancien fort en haut de la plage (A peu prêt au milieu si mes souvenirs sont exacts). C'est sur un parking en herbe, mais quasi vide le soir, de plus personne ne viendra t'embêter !
Endroit très sympas pour dormir après avoir profité du couché de soleil avec un petit BBQ sur la plage. De plus avoir la plage pour soit le lendemain matin est tout aussi appréciable !
Merci pour toutes vos réponses qui arrivent même 1 an après^^ Je garde vos conseils pour ma prochaine virée ;-) Sophie