CURRENT MISSION Apprendre et développer les énérgie renouvelable et la permaculture pour crée un monde autonome ^^ Et créé des liens, entre tous les personne, tous les lieu et pays que je fais. ABOUT ME Bonjour, Je suis quelqu'un qui aime la nature et les animeau (vivant)et c'est pour cella que je ne manges pas de viande. J'écoute presque tous type de musique, a par depuis peu j'ai des réaction allergique au gangnam style mais je crois que c'est tout. Je jongle un peu et je crache du feu (en exterieur) a par si vous avez des mission de démolition. Et sinon je suis chaudronnier, soudeur (engins agricole, charpente métalique, portaille) J'aime les gens, les rencontre je suis quelqu'un de calme mais débordan d'énergie donc j'ai du mal a rester en interrieur s'en rien faire. PHILOSOPHY encore en cour de construction ^^
Interesado en Deportes
Aprendiendo Inglés
Aprendiendo Francés
Música, películas y libros
la belle verte, home, luky luck, george brassens, cocorosie
Una cosa increíble que he hecho
Il y en a tellement que je ne sait quoi mettre ^^
Mis intereses
nature, philosophie, sport extreme, cause annimal, rencontre et partages.