Non verificato
Nantes, Pays de la Loire Region, France
@jordan37658760
Membro dal 2015
habitant de Nantes jeune aventurier dans la vie active qui aime la vie et le sport partager des bons moments, des bons repas entre amis
Fluente in Francese
Sta imparando Inglese
Perché sono su Couchsurfing
Pour partager, rencontrer de nouvelles personnes pour leurs faire découvrir la belle ville de Nantes Je serais content de vous accueillir dans ma demeure :)
Musica, film e libri
ma musique préféré compliqué car il n y en a pas qu'une "The African Dreams-makin a living" Pour mon film préféré c est pareil " la french, gibraltar, 99 francs, le parrain, fight club..... pour mon livre préféré c est : " oro "
Una cosa straordinaria che ho fatto
tour de Corse en zodiac et j'ai descendu une piste rouge au ski :)
Insegna, Impara, Condividi
En ces temps de crise de la filiation, quand le lien entre les générations est visiblement mis à mal, le maître, de tous côtés, est enjoint de "transmettre ". Et, effectivement, "transmettre" est bien le premier devoir de l'enseignant : l'enfant a, plus que jamais, besoin d'être introduit dans le monde, inscrit dans une histoire. Il ne peut grandir sans maîtriser les langages fondamentaux des hommes, sans intégrer les règles fondatrices de la socialité. Mais l'impératif de la transmission, quand il s'exaspère et perd de vue la spécificité de la relation éducative, peut conduire le maître au bord de l'abîme : dans l'alternative mortifère entre "la fabrication" et "la démission", entre le passage en force pour quelques-uns et l'exclusion des réfractaires.
Cosa posso offrire agli host
visite de la ville et des meilleurs endroits de Nantes en scooter, pousse pousse, vélos, roller...a vous de choisir ;) marché de Talensac avec spécialités locales sortie dans les meilleurs endroits de Nantes qui bouge bien et ou on y fait bien la fête comme il se doit
I miei interessi
J'aime les voyages les week end entre amis le sport (course a pied, squash, tennis, badminton, descente en velo, ski...) bien manger, les marchés, les bons produits locaux J'aime aussi le cinéma et la musique ( concerts, festivals)