Non verificato
Strasbourg, Grand Est, France
@megane43317083
Membro dal 2015
" Ce ne sont pas les pierres qui bâtissent la maison, mais les hôtes." Proverbe indien Vivante, souriante ...j'expérimente la vie, et toutes les surprises qu'elle peut nous offrir, je suis curieuse et libre d'esprit .....étudiante strasbourgeoise en littérature/philosophie Je ne suis riche que de mes rencontres pour la bienveillance et la douceur
Fluente in Francese
Fluente in Spagnolo
Sta imparando Inglese
Perché sono su Couchsurfing
Des sourires, de l'hospitalité et des rencontres.....de quoi donner tout son sens aux relations humaines
Musica, film e libri
Zola, Marguerite Duras, Virginie Despentes, Jung, Clarissa Pinkola Estes, André Breton ( Nadja !!!....) Kundera, Sarraute, Guyotat, Bukowski, Neruda, Sartre, Camus, Laure Anders , Kafka, le petit prince!! , Aragon - Aurélien !! Films : deux automnes trois hivers , à trois on y va, mustang, Ombline, le petit prince, Polisse, mon roi,les films de Jacques Audiard...Baden-Baden( réalisé à Strasbourg d'ailleurs!) dernièrement : Folles de joie, la nouvelle vie de Paul Sneijder, deux amis etc....le cinéma d'auteurs Soko, Bob Dylan , ben Harper , Nina Simone, Raphael, Zaz, Renan Luce, Soan, la rue Ketanou...les variétés françaises, Prince, Manu chao, Cowboys fringants, Georges Brassens, Jacques Brel, Cranberries,Coco Rosie,Bob M., Queen, Xavier Rudd, Patrice
Una cosa straordinaria che ho fatto
La chose la plus incroyable ? J'ai aimé des tas de personnes , et je compte faire de l'amour le point central de ma vie Si l'on considère, ce qu'il me plait à croire, que la grandeur se trouve dans les toutes petites choses ....alors j'ai fais tellement de choses incroyables....
Cosa posso offrire agli host
Un partage mutuel de nos expériences, nos découvertes, nos ouvertures à la vie, notre conscience ....je peux offrir une visite des beaux coins de Strasbourg, de la bonne humeur...le petit déjeuner ( smoothies de fruits frais )
I miei interessi
La lecture, la danse, le théâtre, la musique, la poésie, l'art et la littérature ....sourire, rencontrer des personnes, des cultures... des nouvelles choses....être surprise. J'aime la spiritualité, le respect et la bienveillance ....la nature et les nouveaux horizons j'aime les esprits curieux et ouverts dans la lumière... heureux de briser routine et préjugés