Je suis étudiant en Cinéma Audiovisuel, scénariste réalisateur. En bref je fais de la vidéo, du court/long métrage, clip.... J'écoute du reggae et (relation de cause à effet?) j'aime les gens. Rencontrer des gens, parler échanger, du coup forcément le concept d'accueillir des gens en galère de passage par chez moi, j'adhère. Chez nous, ce qui est sur la table est à tout le monde (tu retournes la table, ma maison est à toi) "Tu fermes ta porte mais t'es le bienvenu chez moi...." (Dub incorporation)
Zainteresowany: Piłka nożna
Biegły w Angielski
Biegły w Francuski
Uczę się: Włoski
Muzyka, filmy i książki
Jedna niesamowita rzecz, którą zrobiłem/am
Mission humanitaire Burkina Faso construction d'école maternelle
Moje zainteresowania
Forcément le cinéma, le football,hey oui il faut bien des défauts à tout le monde mais même si j'aime la bière je ne colle pas au cliché du footballeur....