Przyjaźń polsko-francuska / Amitié franco-polonaise

90 位成员22 条帖子

Cześć!

Beaucoup de français ont un lien de parenté plus ou moins direct avec la Pologne. Ce groupe ouvert à tous a pour but de rassembler les couchsurfers des 2 pays (et même d'ailleurs) autour des thèmes culturels, de l'actualité, des évenements, etc... Il permettra aussi de faciliter la recherche d'hébergement quand nous nous rendrons visite.

Paulina L.

@PAULA8391Maisons-Laffitte, Île-de-France Region, France

Someone from Maisons Laffitte/ Sartrouville to hang out?

Hello! Is there someone from Maisons Laffitte/ Sartrouville who would liek to hang out from time to time for a beer or coffe? Cheers! Paulina

Kaya S.

@KAYLE.ES法國法兰西岛大区巴黎

przejazd do polski

Wolne miejsce na przejazd z Paryza do Polski jutro, tj.,czwartek 19.12.2013, o godzinie 23

Hanna

@HannaD波蘭Mazovia华沙

Visites guidées au Musée d’Art Moderne de Varsovie

Bonjour! Je travaille comme guide au Musée d’Art Moderne de Varsovie et je voudrais vous lancer une information qui pourrait vous intérésser:)

Le Musée d’Art Moderne de Varsovie vous invite à découvrir sa collection en cadre des visites guidées gratuites en français!

Le Musée d’Art Moderne de Varsovie est un nouveau lieu à pointer sur la carte des établissements culturels de la capitale polonaise qui explore l’art moderne et contemporain aussi bien polonais qu’étranger, à une échelle inhabituelle pour une institution d’Europe de l’Est.

Le musée est situé au coeur même de Varsovie (à proximité de la gare centrale) dans un pavillon de style moderniste (1960-1970) de l’ancien magasin de meubles Emilia, dans l’attente de la construction de son nouveau bâtiment qui sera érigé sur le côté nord de la place Defilad.

Depuis le 14 mai 2013, In the Hearth of the Country, la plus grande exposition jamais réalisée à ce jour par le musée a ouvert ses portes. Plus de 150 pièces de la collection du musée y sont ainsi présentées. Le Musée d’Art Moderne de Varsovie met également en place un programme composé de conférences, de performances et de projections de films en lien avec l’exposition.

Dans cette volonté de diffuser notre collection au plus grand nombre, nous proposons des visites guidées gratuites pour les groupes organisés et pour le jeune public de l’actuelle exposition In the Hearth of the Country. Ces visites seront données en français, anglais et polonais. Pour participer aux visites guidées, merci de vous enregistrer par mail à: zapisy@artmuseum.pl Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre site: http://artmuseum.pl/en?langset=true

你错过了对话的其余部分

这个社区里还有更多故事、问题、旅行小贴士和计划正在分享中。加入 Couchsurfing,阅读每一个帖子,参与对话。

解锁精彩内容

看来你是认真的。快来加入吧。