Bastien Crosnier's Photo

• Government ID not verified

Accepting Guests

• Last login 8 months ago

Join Couchsurfing to see Bastien’s full profile.

Overview

• From Villepreux, Yvelines, France
  • Profile 90% complete

About Me

J'ai 28 ans. Je vis à Lyon.

Je bouge beaucoup, j'ai du mal à me poser. Avec ma copine Laura notre pied à terre est à Lyon en ce moment.
J'aime beaucoup voyager à vélo mais ça fait longtemps. En 2022 on est parti avec notre van aménagé par nos soins pendant 6 mois jusqu'en Turquie.

Je bosse dans le social ou en mission avec les ONG.

Je suis fan de la montagne, le snow, les randos, le parapente... Et en même temps j'aime trop passer des heures dans la mer aussi.

J'adore rencontrer du monde, échanger, découvrir...

Why I’m on Couchsurfing

Pour rencontrer du monde pendant mes premiers voyages à vélo, de Lyon jusqu'en Norvège.
La tout de suite c'est pour une raison bien concrète, je vais bosser à Marseille deux mois avec une ONG avant de partir en mission. Je ne suis pas de Marseille je ne connais personne et trouver un appartement pour deux mois c'est la galère. Alors j'espère alterner, entre couchsurfing, un canapé chez des connaissances, le van...

Interests

• bières
  • parapaente

Music, Movies, and Books

J'aime pleins de choses ! mais j'ai une très mauvaises mémoire... Mon film d'enfance c'est Astérix et Obélix mission cléopatre. En musique j'aime beaucoup "le monde est à mes pieds" de Scylla. Mon livre préféré peut-être l'usage du monde, ou les racines du ciel... OU pleins d'autres ;)

One Amazing Thing I’ve Done

En Mongolie le dernier jour du voyage à moto, j'ai croisé un loup. A quelques mètres, on s'est bien regardé. Un instant arrêter, le monde sur pause, j'en ai des frissons. On en avait déjà entendu au tout début du voyage, quand on était à vélo, on avait posé la tente. On s'était balader et on avait croisé pleins de carcasses. Le soir on mange, on fait un feu, on finit on éteint tout, la musique aussi et 30 secondes on entend les hurlements pendant plusieurs minutes. On a mis un peu de temps à s'endormir.

What I Can Share with Hosts

Un moment, ou une discussion, une ballade dans leur ville. Un jeu de société, une baignade, juste partager un moment et potentiellement en faire un souvenir :)

Countries I’ve Visited

Bosnia and Herzegovina, China, Denmark, Germany, Greece, Italy, Mongolia, Montenegro, Morocco, Niger, Norway, Spain, Sweden, Turkey

Countries I’ve Lived In

France, Morocco, Niger

Join Couchsurfing to see Bastien’s full profile.