You need to sign in or sign up before continuing.
Zdjęcia użytkownika Camille Laurent

Profil niezweryfikowany

  • Płatność niezweryfikowana
  • Telefon niezweryfikowany
  • Dowód tożsamości niezweryfikowany

Być może przyjmuje gości

  • Ostatnie logowanie ponad 6 lat temu

Aby zobaczyć pełny profil użytkownika Camille, dołącz do Couchsurfing.

Przegląd

  • 0 opinii
  • Płynny w English, French; uczy się Arabic
  • 28, Płeć nieokreślona
  • Użytkownik od 2018
  • Designer Junior - Architecte d'intérieur
  • Bac +3
  • Z Lorient, Brittany, France
  • Profil jest kompletny w 70%

O mnie

Je suis Étudiante française, stagiaire au Centech sur Montréal pour 10 mois, j'aime partager mes passions et rencontrer des personnes de tous horizons en voyageant sur un coup de tête 😊

Je voyage avec mes amis et colocataire : Chloé Margaux Steven et Bastien.

J'ai vécu à l'étranger pendant une partie de mon enfance et je continue de voyager grâce à mes études. Rencontrer des gens différents partout dans le monde est quelque chose que j'aime tout particulièrement.
Découvrir de nouvelles cultures et apprendre de celle ci est très important pour moi, cela développe ma créativité pour mon futur métiers de designer.

Dlaczego jestem na Couchsurfing

C'est la première fois que j'essaye cette application mais j'ai déjà réalisé des échanges de maison et j'ai été gracieusement héberger sur Paris pendant 2 mois de stage chez l'habitant. J'en garde un excellent souvenirs et je suis toujours en contact avec Isabelle qui était ma deuxième maman parisienne 😊

Couchsurfing me permetrait de voyager facilement et de rencontrer des gens au culture et pensées bien diverse.

Zainteresowania

  • arts
  • culture
  • architecture
  • design
  • music
  • entrepreneurship
  • history

Muzyka, filmy i książki

Musique : Rock, Pop Rock, Rap, Musique Celtique, folklorique

Film : Tim Burton, Tarantino, Linch

Livre : Seigneur des anneaux, Game Of Throne, Harry Potter, La laideur se vend mal, Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire, Les yeux jaunes des crocodile.

Jedna niesamowita rzecz, którą zrobiłem(-am)

Partir à l'aventure sans savoir où nous allons étaient la spécialité de mes parents. J'ai hérité de ce syndrôme...

On partait avec la 4x4 de mon père au sud de Ouarzazate dans le désert marocain, ma mère avait préparé une tente, un repas et nous étions partis dormir en plein milieu des dunes gigantesque du Sahara. On était tout les trois, seule au monde.

Ucz innych, ucz się sam, udostępniaj

ÉCOLE DE DESIGN NANTES ATLANTIQUE

Le design est ma passion tout comme histoire et l'art, j'aime apprendre en m'amusant

Czym mogę się podzielić z gospodarzami

Nous avons un appartement sur Montréal, où nous étudions et passons de bon moment entre colocataire.

Kraje, w których byłem(-am)

Canada, France, Morocco, Portugal, Spain

Kraje, w których mieszkałem(-am)

France, Morocco

Aby zobaczyć pełny profil użytkownika Camille, dołącz do Couchsurfing.