Monique Perfeito's Photo

• Government ID not verified

Not Accepting Guests

• Last login almost 11 years ago

Join Couchsurfing to see Monique’s full profile.

Overview

• Profile 50% complete

About Me

CURRENT MISSION

Voyage à vélo et en amoureux, direction Sud de la France jusqu'en Espagne!!

ABOUT ME

Je suis une jeune fille originale de 22 ans, j'aime les nouvelles expériences, découvrir de nouveau horizons... Je suis généreuse, souriante et très curieuse! Mon amoureux a 20 ans il est dynamique, peace and love et sociable.. Il aime les sensations fortes et rencontrer des gens nouveaux! Nous aimons tout les deux beaucoup voyage et c'est nécessaire pour notre bien être dans ce monde de fou...

PHILOSOPHY

Dans la vie je pense qu'il ne faut pas se forcer a faire des choses qu'on a pas envie. il faut vivre sa vie comme on l'entend malgré les généralités. On n'en a que une et c'est la notre. Chaqu'un est libre de faire se qu'il veut avec sa vie. C'est comme un livre a nous de l'écrire... Moi mon rêve c'est de vivre totalement indépendante, avoir mon potager, ma vache , mes moutons et mes lapins... pour l'instant je me balade un peu partout je cherche un endroit ou je m y sentirai bien pour construire ma cabane et faire ma vie hors société ou avec une petite communauté!

Why I’m on Couchsurfing

HOW I PARTICIPATE IN COUCHSURFING

Actuellement nous vivons en colocations avec un couple d'amis.. et nous partons sur les route mi juin. Malheureusement il n'y a pas la place d'accueillir du monde! Nous emménagerons début septembre et a se moment la il y aura peut être de la place!

COUCHSURFING EXPERIENCE

On a passer une nuit au croisic chez un couple de retraiter.. Nous avions abordez Patrick le soir au bord de la plage en lui demandant ou on pouvais dormir pour pas cher et la bas tout est très cher, il n'a plus voulu nous laissez repartir... c'était assez incroyable et pleins de coincidence! merveilleuse expérience et une pensée a Hélène et Patrick :)

Interests

la nature, la cuisine, les animaux,

Music, Movies, and Books

notre serie du moment c'est game of throne et on écoute de tout comme musique

Join Couchsurfing to see Monique’s full profile.