Thomas Boone's Photo

• Government ID not verified

Not Accepting Guests

• Last login over 8 years ago

Join Couchsurfing to see Thomas’s full profile.

Overview

• Profile 65% complete

About Me

ABOUT ME

Je suis quelqu'un de bien, je crois.

Interests

Découvrir de nouveaux environnements, rencontrer de nouvelles personnes, échanger, partager.

One Amazing Thing I’ve Done

Les séjours vie-survie en forêt guyanaise avec les amis et juste le matériel nécessaire (un hamac, un couteau, une canne a pêche, du rhum, ...). La vie d'air pur et d'eau fraîche.

Avec ma Maité (ma copine) nous avons remonté le fleuve Amazone pour rejoindre la Bolivie. Là-bas on est tombé raide dingue des paysages fabuleux, de tout ces espaces naturels vierges ou presque. Un jour on est partit pour quelques jours dans le Parc naturel Sajamaa. Après 2 jours de marche, coupé du monde, on s'est perdu à +/- 5000 mètres d'altitude, seuls et pas assez équipé du tout. On a marché marché dans la brume et sous le tonnerre quand on est arrivé dans un village qui semblait abandonné. Là on a trouvé quelqu'un qui nous a amené chez les "carabineros". Nous étions au Chili (illégalement). Les gardes frontières nous ont nourris et hébergés le temps que la tempête passe puis ils nous ont ramenés à la frontière. D'autres problèmes s’ensuivirent...
L'un des Carabineros et sa famille nous ont accueillis chez eux quelques mois plus tard au Chili.

Countries I’ve Visited

Argentina, Bolivia, Brazil, Chile, Czech Republic, Greece, Italy, Peru, Senegal, Spain, Suriname, United Kingdom

Countries I’ve Lived In

Belgium, Ecuador, France, French Guiana, Switzerland

Join Couchsurfing to see Thomas’s full profile.