Zhan-Yi Lin's Photo

Unverified Profile

  • Payment not verified
  • Phone not verified
  • Government ID not verified

Not Accepting Guests

  • Last login over 9 years ago

Join Couchsurfing to see Zhan-Yi’s full profile.

Overview

  • 0 references
  • Fluent in Chinese, Taiwanese; learning English, French
  • 34, Male
  • Member since 2016
  • étudiant
  • college
  • From Taipei, Taiwan, Republic Of China
  • Profile 75% complete

About Me

Bonjour,
Je m'appelle Zhan-Yi et j'ai 24ans. Né à Taiwan. Je parle chinois. Taiwan, c'est une petite île en océan pacifuque. Maintenant, je suis étudiant en échange à Lyon afin d'apprendre le français. Je fais du français depuis trois ans.
Intéressé par ceux qui me raconte ce qu'ils ont vu et endendu. Cela me rend envie de créer des souvenirs moi-même. J'espère, un jour, c'est mon tour de raconter ce que je vois, je sens, je pense.

Why I’m on Couchsurfing

Introduit par des amis qui ont déjà de très bonnes experiences après avoir fait le Couchsurfing. Je suis donc là, pour avoir plus de possibilités de rencontrer les gens et mieux comprendre les lieus où je visite.
J'espère que je peut faire des connaissances avec les gens et le monde. Je crois que ceux qui ont vonyagé beacoucoup, ils ont des histoires intérressants, touchables.

Interests

J'aime bien vivre, admirer dans la nature. Rigoler, parler avec les gens. Tout cela est fondamental.
Personnellement, je regarde les films, j'espère que je ferai le ciné comme mon métiers. Je lis, mais pas trop. J'aime bien relire le même roman et essayer de trouver des sentiments et sensations à réssentir, immergé. S'il vous avez des romans ou films agréables, n'hésitez pas à me dire !
J'adore skier et admier les paysages !

  • movies
  • skiing

Music, Movies, and Books

Films : " What's eating gilbert grape ", " Changkung Express ", " "
J'aimes les romans japannais surtout ceux de l'écrivain " Haruki Murakami " : " La Ballade de l'impossible. "

What I Can Share with Hosts

Ce que je pourrais partager. Bah... je pense qu'il est difficile de dire. Dans le processus de virre ensemble, on peut connnaîre les uns et les qutres. Je peux partager soit le point de vue entre occidetal et oriental, soit on pourrait passer de bons moments ensemble. Ce dépend de nous. Si on a un coeur ouvert , on va bien s'amuser, n'est-ce pas ?

Countries I’ve Visited

France, Norway

Countries I’ve Lived In

France

Join Couchsurfing to see Zhan-Yi’s full profile.